Portes étanches
- Les portes servent à diviser les navires en compartiments étanches. En cas de fuite, les portes empêcheront le navire de couler.
- Equipements de production de haute technologie, IMS peut produire des portes plus légères que la plupart de leurs concurrents.
- IMS a obtenu l’approbation des principales sociétés de classification telles que Det Norske Veritas, Lloyds Register, Germanische Lloyds et American Bureau of Shipping.
Fenêtres de sécurité
- Pour cabines, pont, et zone communes protégées par le feu et la pression
Fenêtres coupe-feu
- en tant que fabricant spécialisé dans les fenêtres coupe-feu (A-0, A-60 et H-120) pour le milieu maritime.
- Les fenêtres IMS Safety fournissent la protection exceptionnelle requise contre le feu, la pression, la chaleur et le bruit.
IMS dispose d’une installation de production de haute technologie qui lui donne une longueur d’avance sur la production.
La chaîne de production des fenêtres coupe-feu IMS sont disponibles dans les classes d’incendie A-0, A-60 et H-120. Ils résistent
Au feu, à la pression de l’eau et aux explosions, et on une gamme de valeurs de réduction du son qui répondent aux exigences de NOSOK.
Avantages :
- Résultats exceptionnels pour les tests de résistance au feu, d’atténuation acoustique et d’opacité
- Installation rapide et facile
- Solutions d'installation flexibles
- Construction robuste
- Large gamme d'options
- Changement de verre simple
- Facile à mettre à niveau
- Poids léger
- Délai de livraison compétitif
- Qualité tout au long
- Approuvé par l'industrie
- Bonne économie globale
- Se conformer à IMO, Solas et Norsok
- Avantages pour le chantier naval
- Installation d'économie de travail
- Installation rapide
- Délai de livraison court - y compris la livraison du verre de remplacement
- Prix compétitifs
- Support techniqueAvantages pour le propriétaire / opérateur:
- Protection efficace contre les rayons UV (le verre reste transparent)
- Résistance mécanique supérieure contre la charge d'eau verte (pas de charge sur les entretoises)
- Remplacement facile du «côté de la cabine» (construction boulonnée)
- Qualité optique supérieure
- Plus grande efficacité du système CVC grâce au double vitrage
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